La ligue la plus forte du monde revient avec un grand derby

La ligue la plus forte du monde et le championnat national de football le plus fort du monde reviennent après trois mois de pause. Ils étaient en pause à cause de la pandémie de coronavirus. La date de la suite a également été annoncée.

Il y a eu une réunion de la Liga et des dirigeants du club, où ils ont pris deux grandes décisions. Tout d'abord, ils vont commencer par l'entraînement collectif, puis par les matchs. Les clubs de première division commencent avec l'entraînement avant deux semaines, et à partir du 1er juin, ils pourront s'entraîner en groupe.

Tout cela attend non seulement les amateurs de football espagnols mais aussi les fans de football du monde entier. Le 19 juin, la Liga devrait commencer avec le derby de la ville entre Séville et Betis. Enfin, la saison 2019/20 va commencer.

Le coronavirus a frappé l'Espagne et la Ligue espagnole de manière terrible.

La Liga a été suspendue en mars, au moment où le corona a frappé l'Espagne. L'Espagne a été le deuxième pays le plus touché au monde par cette maladie, si l'on considère le nombre de personnes infectées et de morts. Ils ont confirmé 233 000 cas et 28 000 décès dus au coronavirus, seuls les États-Unis sont dans la pire situation que les pronostic sur la liga espagnole

Il y a deux semaines, l'Espagne a assoupli toutes les mesures d'isolement et de distance sociale. Elle doit maintenir ces mesures pour empêcher la propagation de ce virus. La Liga s'est arrêtée pendant la bataille tendue pour le titre et la Ligue des champions. Elle s'est arrêtée 11 tours avant la fin alors qu'elle était en lutte pour les trois objectifs les plus importants : le titre de champion, les places qui mènent à la Ligue des champions, et la survie dans la Ligue.

En tête du championnat, on peut voir Barcelone avec deux points d'avance sur le Real. Pour les deux autres places qui mènent à la Ligue des champions, nous pouvons voir la lutte entre Séville, Real Sociedad, Getafe, Atletico, Valence. Tous ces clubs sont dans les cinq points.

Qui aura les meilleurs résultats Soccer10 dans le temps futur, nous ne pouvons qu'attendre de voir. Dans peu de temps, nous pourrons profiter des matchs de La Liga.

The strongest league in the world is returning with a big derby

The strongest league in the world and the world’s strongest national football championship is coming back after three months of break. They were on the break because of the coronavirus pandemic. The sequel date has also been announced.

There was a meeting of La Liga and club leadership, where they bring two big decisions. First, they will start with group training and then with the matches. Premier clubs start with the training before two weeks, and from June 1 they will be able to train in groups.

All that is waiting for not only the Spanish football lovers but football fans all around the world. 19 June should La Liga start with the city derby between Sevilla and Betis. Finally the 2019/20 season will start.

The coronavirus has hit Spain and Spanish League terribly

La Liga was suspended in March, in the time when corona hit Spain. Spain was the second most affected country in the world by this disease, if we look at the number of infected and dead people. They have confirmed 233 thousand cases and 28 thousand deaths from coronavirus, only the USA is in the worst situation than Spanish la liga betting.

Sponsored

Two weeks ago, Spain relaxed all measures of isolation and social distance. They need to bring those measures to prevent the spread of this virus. La Liga stopped during the tense battle for the title and Champions League. They stop 11 rounds before the end when they were in the fight for three most important goals: champions title, places which lead in the Champions League, and survival in the League.

At the top of the league, we can see Barcelona with two points in front of Real. For the other two places which lead to the Champions League we can see the fight between Sevilla, Real Sociedad, Getafe, Atletico, Valencia. All these clubs are in the five points.

Who will have the best Soccer10 results in the future time, we can only wait to see. In a short time we will be able to enjoy the La Liga matches.