Le Paris Saint-Germain signe de nouveaux joueurs

Le Paris Saint-Germain est actuellement en compétition avec d'autres clubs pour signer deux joueurs de qualité. Le premier, Houssem Aouar, est l'un des plus grands talents de la Ligue 1. L'international français est observé par de nombreux clubs, même la Juventus FC.

La Juventus pense qu'elle peut faire la meilleure offre et acheter une obligation jusqu'à 50 millions d'euros.

Manchester City était également intéressé par le milieu de terrain, ce qui a fait naître une rumeur de transfert de 70 millions d'euros. Cependant, la pandémie de coronavirus a mis fin à leurs intentions. Elle a eu un impact dévastateur même sur les plus grands clubs du monde. Dans cette situation, il est peu probable que le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, puisse recevoir la somme demandée à l'ouverture de la fenêtre de transfert.

Le Paris Saint-Germain va probablement prendre une nouvelle force dans l'équipe

Lyon a une motivation pour vendre en ce moment car ils seront hors de la compétition européenne la saison prochaine. Lorsque la Ligue 1 s'est arrêtée prématurément, le tableau actuel était définitif et ils ont terminé à la septième place, ce qui signifie qu'ils seront hors de la cote de l'UEFA Champions League et de l'UEFA Europa League.

Le Paris Saint-Germain est maintenant en bonne position et cherche à faire signer Pierre-Emerick Aubameyang avec un transfert de 38 millions d'euros. Le PSG utilise le fait qu'Arsenal est dans une situation difficile avec Aubameyang car il s'agit de la dernière année de son contrat. Cela signifie un risque de le perdre gratuitement l'été prochain s'ils ne peuvent pas l'encaisser en ce moment.

Arsenal est maintenant en pourparlers avec le PSG au sujet de l'international gabonais afin qu'ils puissent tirer une somme décente pour la dernière année du contrat du joueur. Ils espèrent pouvoir utiliser cet argent pour trouver un remplaçant, mais ce sera certainement un défi de trouver un joueur aussi bon qu'Aubameyang à bon marché.

Le joueur de 30 ans était un favori à l'Emirates Stadium, où il a marqué 61 buts en 97 apparitions pour le club, toutes compétitions confondues. Un joueur de cette qualité mérite de concourir dans les grands honneurs et de donner sa contribution en Ligue des champions. Bien sûr, cela ne semble pas devoir arriver de sitôt à Arsenal. Si le PSG parvient à obtenir ces joueurs, il pourrait vraiment améliorer son équipe. La situation déplorable dans le monde du football a même apporté quelque chose de bon pour certains clubs. Soyez prêts lorsque la saison commencera avec Betway

Paris Saint-Germain signing new players

Paris Saint-Germain is currently competing with other clubs to sign two quality players. The first one, Houssem Aouar is one of the brightest talents in Ligue 1. The France international is being watched by many clubs, even Juventus FC. Juventus believes that they can make the best offer and purchase an obligation up to €50 million.

Manchester City was also interested in the midfielder, which brought up a rumour about €70 million transfer. However, the coronavirus pandemic stopped their intentions. It had a devastating impact even on the biggest clubs in the world. In this situation, it is unlikely that the president of Lyon, Jean-Michel Aulas will be able to receive the asked amount when the transfer window opens.

Paris Saint-Germain will likely take a new strength into the team

Lyon has a motivation to sell right now as they will be out of the European competition in next season. When the Ligue 1 shut down prematurely, the current table was final and they finished in seventh place, which means they will be out of both UEFA Champions League and UEFA Europa League.

Paris Saint-Germain is now in a good position so they are looking to sign Pierre-Emerick Aubameyang with a €38 million transfer. PSG is using the fact that Arsenal is in a difficult situation with Aubameyang as this is a final year of his contract. This means a risk of losing him for free next summer if they can’t cash in on him at the moment.

Sponsored

Arsenal is now in talks with the PSG over Gabon international so they could draw out a decent fee for the final year of the player’s contract. They hope they can use that money on finding a replacement but it will definitely be a challenge to find any player as good as Aubameyang cheaply.

The 30-year-old player was a favourite at the Emirates Stadium while scoring 61 goals in 97 appearances for the club during all competitions. A player of this quality deserves to compete in major honours and give his contribution in Champions League. Of course, that doesn’t seem to happen any time soon in Arsenal. If PSG manages to get these players, they could really upgrade their team. The ugly situation in the football world has even brought something good for some clubs. Be ready when the season continues with Betway.