Moeketsi Makhanya, une nouvelle cible pour les Chiefs ?

Moeketsi Makhanya est une nouvelle cible non seulement pour les Kaizer Chiefs mais aussi pour les Orlando Pirates. Il n'a pas exclu les Mamelodi Sundowns également et il veut rejoindre les géants de la Premier Soccer League.

Makhanya a été fortement lié à toutes les grandes équipes de l'Absa Premiership après avoir marqué 12 buts cette saison. Il a été nommé joueur du tournoi de l'ABC Motsepe League pour les éliminatoires en juin. L'attaquant des JDR Stars semble très confiant et appelle les grandes équipes à venir le signer.

Lors de la saison 2004/2005 du Castle Premiership, le joueur a marqué 35 fois dans toutes les compétitions qu'il a disputées pour les Kaizer Chiefs. Il a également marqué 25 fois en championnat. Le joueur de 24 ans pourrait être le prochain Percy Tau. Ntofontofo pense qu'il pourrait facilement réaliser cet exploit et remplacer le Tau.

Moeketsi Makhanya pourrait être une cible pour 3 équipes de l'Absa Premiership. "La ligue n'est pas encore terminée donc il y aura encore des offres sur la table j'espère". - a déclaré Makhanya aux médias. Il n'est pas certain de savoir quel club s'intéresse à lui et ne sait pas encore quelles offres sont disponibles. Cependant, il affirme qu'il est tout à fait prêt à passer à autre chose et à rejoindre une nouvelle famille.

Il affirme qu'il a promu les JDR Stars et que leur accord ne portait que sur une saison et qu'il est maintenant temps de passer à autre chose. Ntofontofo a déclaré qu'il n'avait pas vraiment d'équipe spécifique pour laquelle il aimerait jouer mais qu'il aimerait jouer pour l'une des trois meilleures équipes de la PSL.

Makhanya a déclaré que tout ce qu'il peut apporter à la PSL, ce sont des buts et il veut au moins battre le record de 25 buts de Mbesuma. Il pense pouvoir s'intégrer facilement dans n'importe quelle équipe grâce à ses qualités d'ailier et d'attaquant. L'attaquant est extrêmement motivé pour jouer en Premier Soccer League la saison prochaine.

Le propriétaire et entraîneur de la JDR, Nditsheni Nemasisi, a confirmé les rumeurs. Les grands clubs s'intéressent vraiment à lui. Cependant, il a déclaré qu'il n'y a toujours rien d'officiel de la part des Chiefs, des Pirates ou des Sundowns. Assurez-vous de suivre les derniers événements de l'Absa Premiership sur soccer 10 aujourd'hui ! Pour les parieurs, il y a supabets online qui vous aidera à obtenir les paris les plus rentables ! Vous pouvez également voir les meilleurs meilleurs pronostics de la Coupe du monde sur Scannerbet.

Moeketsi Makhanya a new target for Chiefs?

Moeketsi Makhanya is a new target not only for Kaizer Chiefs but for Orlando Pirates as well. He didn’t exclude Mamelodi Sundowns as well and he wants to join the giants of Premier Soccer League.

Makhanya has strongly linked with a move to all of the Absa Premiership big teams after they witnessed him scoring 12 goals this season. He was named the ABC Motsepe League player of the tournament for the playoffs in June. The JDR Stars striker seems very confident and calls for the top teams to come and sign him.

In 2004/2005 Castle Premiership season, the player has netter 35 times in all competitions he played for Kaizer Chiefs. He also scored 25 in the league. The 24-year-old player could be the next Percy Tau. Ntofontofo believes he could easily achieve that feat and replace the Tau.

Moeketsi Makhanya might be a target for 3 top teams of the Absa Premiership

“League is still not finished so there will still be offers on the table I hope.” – Makhanya told for media. He isn’t certain which club is asking about him and doesn’t yet know which offers are available. However, he says that he is completely ready to move on and move to a new family.

Sponsored

He claims he promoted the JDR Stars and their deal was one season and now, it is time to move on. Ntofontofo said he doesn’t really have a specific team he would like to play for but he would love to play for one of the top three PSL teams.

Makhanya said all he can bring to the PSL are goals and wants to at least beat the Mbesuma’s 25 goals record. He believes he could fit easily in any team because of his skills as a winger and striker. The striker is extremely motivated to play in Premier Soccer League next season.

The JDR owner and coach, Nditsheni Nemasisi confirmed the rumours. The top clubs are really asking about him. However, he said that there is still nothing official from Chiefs, Pirates or Sundowns as well. Make sure you follow the latest events in the Absa Premiership on soccer 10 today! For bettors, there is supabets online which will help you to get the most profitable bets! Also you can see the best Uefa Nations League predictions on Scannerbet.